Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS100IX

THSBS100IX

Voir la description

Volume 551 L - Dimensions (H-L-P) 176.5x89.7x76.1 cm - Classe E - 35dB Réfrigerateur à froid ventilé 350 L Congélateur à dégivage automatique 201 L Distributeur en façade - Contrôle électronique en façade

Rejoindre

La profondeur de 76 cm prévoit-elle un espace libre à l'arrière?

Bonjour La profondeur de 76 cm indiquée prévoit-elle un espace libre à l'arrière pour éviter qu'il chauffe trop si on le colle au mur ou faut-il prévoir un espace en plus à l'arrière ?

Consulter les 7 réponses à la question La profondeur de 76 cm prévoit-elle un espace libre à l'arrière?

  • Pas besoin de prévoir de l'espace en plus.

  • J'ai échangé ce réfrigérateur pour un autre modèle et marque, celui reçu était défectueux..

  • j'ai fait confiance aux installateurs Darty mais je laisse toujours un petit espace

  • Bonjour, pour moi j ai laissé un espace de 5 cm ça suffit, c un bon produit je le recommande.

  • Moi je laisse un espace de vingt centimètres our la circulation de l aire

  • Bonjour, il y a une résistance qui chauffe à l'arrière de l'appareil mais rien d'anormal. Personnellement j'évite toujours de coller l'appareil au mur je le met à 2 - 3 cm du mur par précaution.

  • Bonjour le mien, il est espacé du mur de 2cm et il marche sans soucis depuis 6 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit