Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS100IX

THSBS100IX

Voir la description

Volume 551 L - Dimensions (H-L-P) 176.5x89.7x76.1 cm - Classe E - 35dB Réfrigerateur à froid ventilé 350 L Congélateur à dégivage automatique 201 L Distributeur en façade - Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bouteilles vin ou champagne

bonjour
J'ai lu un avis disant qu'il était difficile de mettre les bouteilles de vin ou champagne ds la porte.Est ce impossible?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Bouteilles vin ou champagne

• Il y a plein de places pour ranger les bouteilles. Ce réfrigérateur est extrêmement fonctionnel, pratique

• Oui vous pouvez mettre largement une bouteille de champagne dans la porte

• Bonjour Mme c'est pas vrai avec tout le respect que je vous dois le frigo et très pratique se soit congélateur ou frigo sa prend tellement ont n'a envie de faire les courses correctement si c'est à moi c'est 100 s surtout j'ai une petite famille de 4 personnes et sa nous vas très bien bonne journée

• oui, à moins de supprimer la tablette du dessus ou de coucher les bouteilles, ce qui peut être gênant quand elles ont été ouvertes

• Les bouteilles de vin ne font pas plus de 1 litres donc oui elle rentre mais les soda de plus de 1l5 ne rentre que sur une rangée et ya pas de possibilité de déplacer les bacs pour ajustée la taille et c dommage mais en tout cas c un bon produit et je suis ravie de mon achat

• Ça passe sans problèmes pour ma part.

• bonjour

vous pouvez mettre des bouteilles dans la porte oui. j'en ai mis

après vous pouvez aussi en mettre sur les étagères qui sont très espacées

Il fait un peu de bruit le soir quand le système de congélation s'active (Crac, claquement, crissement) ca ne dérange pas plus que ca mais cela fait bizarre

au début

apparemment c'est normal d'après la notice

• j'ai ce frigo et j'ai des bouteilles à la porte comme vous voyez sur l'image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit