Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS801

THS801

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNTSAT / TNT + TNT HD par satellite sur Astra / Port USB pour lecture et enregistrement / Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie

Rejoindre

Ce décodeur est il utilisable en Europe ?

Bonjour je prévois une installation dans un camping car. Est il utilisable en Europe à partir du moment où on pointe la parabole vers le satellite Astral? Bien à vous

Consulter les 8 réponses à la question Ce décodeur est il utilisable en Europe ?

  • Bonjour oui il est utilisable dans toute Europe Ma tante l’utilise en Espagne avec la parabole pointée sur astra
  • Oui.... sous réserve d'un pointage parfait du satellite (voir la couverture d'Astra)
  • Oui et il fonctionne trés bien et vous propose même des chaînes supplémentaires selon votre offre
  • Il y a une carte TNTSAT sur le décodeur, peut être demander à cette société qui dépend de CANAL+
  • Je ce qu’ont peut l’utiliser au nord de l’ Espagne
  • Oui je l ai emmené en Pologne mais il faut un pointeur pour localiser le sattelite
  • Vers le satellite Astral bonne réception en fixe. (en camping car ? Je ne l’utilise pas en mobil) Je suis très satisfait . Bonne journée
  • Normalement oui mais je ne peut pas l affirmer à 100%cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit