Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THRC500

THRC500

- 
241 membres
Voir la description

Cuiseur à riz - Capacité 3 litres : 2 kgs de riz Cuisson et maintien au chaud automatique Pot intérieur en aluminium avec revêtement antiadhésif Inclus : cuit-vapeur en plastique, verre doseur et cuillère

Rejoindre

Nettoyage couvercle

Bonjour à toutes et tous.

Savez vous comment nettoyer le couvercle ? Est il possible de le démonter ? J'ai retiré le joint mais impossible de le remettre.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage couvercle

• Bonjour.

Malheureusement, c'est le point faible du produit. La seule solution que j'ai pu mettre en place est de nettoyer le couvercle avec un spray contenant un peu de détergent et de bien rincer de la même façon et de le sécher en laissant bien ouvert. J'utilise un coton-tige pour le rebord et la charnière.

Bien cordialement.

• @priv64633664 Bonjour. Merci pour votre réponse.

• Malheureusement ce modèle est mal fichu car on ne peut nettoyer le couvercle qu'avec une éponge, ce qui ne garantit pas que ce soit absolument propre. Voilà pour ma propre expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit