Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO45DFULLSLID

THPRIMO45DFULLSLID

 - 
513 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D 6 programmes - Départ différé Panier supérieur réglable en hauteur - Option demi-charge

Rejoindre

Pieds arrière manquants

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Est ce normal que le lave vaisselle n'ait pas de pieds réglables a l'arrière ?

Consulter les 5 réponses à la question Pieds arrière manquants

  • En fait si, il a des pieds, le réglage se fait grâce à une vis sur l'avant. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment ça marchait mais quand on a compris, c'est très pratique. On peut régler le lave vaisselle, une fois qu'il est sur place encastré. Mais la notice est très mal faite pour comprendre cela.

    • @chan53564234 Merci beaucoup pour votre aide!! Effectivement je n'avais pas saisi la subtilité sur la notice! Belle soirée

    • Réponse jugée utile

      @chan53564234 Exactement il faut régler le pieds arrière avec un tournevis en façade

      c est la vis en plastique noir au milieu


  • Bonjour, le lave caisse a bien un pied réglable à l'arrière. Il se règle avec une vis situé à l'avant du lave vaisselle


  • En fait, je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais les pieds sont intégrés sur la machine et se règlent grâce à un système de vis auquel on accède depuis l'avant de l'appareil quand il est encastré.

  • Il a un pied réglable qui se règle avec une vis sur le devant du lave-vaisselle

  • Je pense que oui, ils ne sont pas indiqués sur le mode d'emploi, rubrique installation. En fonction du sol, il faut soit les mettre devant , soit derrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit