Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO45DFULLSLID

THPRIMO45DFULLSLID

 - 
507 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D 6 programmes - Départ différé Panier supérieur réglable en hauteur - Option demi-charge

Rejoindre

Glissière

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne la glissière pour installer la façade ?

Merci

Consulter la réponse à la question Glissière

  • Bonjour


    Ce n'est pas très compliqué

    vous devez fixer les pattes en plastique sur votre porte ( de mémoire vous avez un patron pour l'emplacement )

    vérifier bien les côtes avec celle du lave-vaisselle

    ensuite vous présenter la façade face au lave-vaisselle légèrement plus haut et vous faites glisser ver le bas

    elle va s'encliqueter.


    bon courage

    • @idir44253241 Les glissières sont sur la porte du lave-vaisselle

      lorsque vous l'ouvrez la façade glisse vers le haut

      que vous ayez un tiroir ou non

    • @said12232351 Merci pour votre réponse

      Je pensais fixer le bas de ma plaque en bois et que le haut coulisse au moment de l'ouverture (mon lave vaisselle ne sera pas au sol mais en hauteur de la cuisine, en dessous il y aura un tiroir). Est-ce que vous pensez que ce système permettra ee faire coulisser le haut au moment de l'ouverture

      Merci d'avance pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit