Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO245FULL

THPRIMO245FULL

 - 
191 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 heures Programme verres - Programme rapide (30 min)

Rejoindre

Ouverture automatique de la porte

Bonjour, je suis très étonné par l'ouverture automatique de la porte après le séchage du Thomson 245DFULL. Je m'attendais juste à ce que la porte s'entre ouvre tranquillement mais en fait elle s'ouvre complètement de manière assez violente. Cela me réveille et je pense que la durée de vie va être très limité vu le choc sur le système à chaque ouverture. Savez vous si c'est normal? Y a t'il quelque chose à faire ? Merci. 

Consulter la réponse à la question Ouverture automatique de la porte

  • Bonjour, après avoir assemblé la porte décorative, il faut régler la tension des ressorts de la porte. Avec une clé six pans (non fournie), tournez les vis de réglage pour resserrer ou desserrer le ressort. La tension du ressort est correcte lorsque : a) La porte reste à l’horizontale quand elle est complètement ouverte. b) Vous pouvez facilement fermer la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit