Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Arrêt cycle de séchage

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge Thomson thomhp8A+++ que j ai payé une petite fortune .betement et compte tenu de la qualité du produit je n ai pas pris le supplément assurance panne etc...sauf que mon sèche linge n a jamais marché correctement il s arrête de lui même en court de cycle et je ne retrouve jamais mon linge sec ...est ce que c est arrivé chez vous ?je précise que ce sont les installateurs qui ont fait tous les branchements d'on je suppose que cela n'en peut pas venir de là, du moins j espère.merci de m aider.

Consulter les 23 réponses à la question Arrêt cycle de séchage

  • Pas de souci avec mon sèche linge. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai.

    Desolée pour vous.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème d'arrêt en cours de cycle. Au début il séchait super bien mais en ce moment je suis obligée de relancer le cycle 3 fois pour que mon linge soit à peu près sec.

    Je ne sais pas de quoi ça peut venir mais l'idéal est de contacter le vendeur pour faire marcher la garantie si c'est encore possible ?

  • je vous remercie bien tous je vais essayer le cycle le plus long et sinon j appelerai le sav , tres bonne journee à tous

  • Bonjour

    Pas du tout, le mien fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Si le sèche linge n'est pas assez rempli, la sonde ne détecte pas assez d'humidité et s'arrête.

    Il faut lui définir un temps de séchage manuellement (cf notice).

  • Bonjour, pour info ce séche linge est un des moins chers parmi ceux qui fonctionnent a pompe a chaleur. Sinon vous avez une garantie de 2 ans, rien ne vous empeche de la faire joueur si le seche linge est correctement branché c'est forcément un pb lié au seche linge… sinon relisez la doc !

  • Bonjour, cela fait 8 mois que l'a acheté le sèche linge et on ne regrette pas.

    Ce n'est pas un problème d'installation.

    Le seche linge ne doit pas s'arrêter en plein cycle. Il gère automatiquement en fonction du poids. il faut le ramener.

    il est cher mais par contre, si on devait changer on achèterai le même.

    Fred

  • Avez vous vidé la cuve ?

    Quand les filtres sont sales, il a du mal à sécher. Faire un nettoyage de TOUS les filtres et ça repart

    il s'arrête en cours de cycle car il estime selon moi le poids et/ou l'humidité

    j'utilise toujours le cycle extra. Ça peut durer les 4h28 ou beaucoup mois ...

  • Bonjour, nous avons eu le même genre de problème: linge encore très humide à la fin du cycle très long. Un technicien est intervenu deux ou trois mois après l'achat et a reprogrammé la machine. Les cycles de séchage sont plus longs pour ces nouvelles machines électroniques, par souci écologique, et les quatre heures affichées à l'écran ne reflètent pas la réalité, la machine ajuste d'elle même le temps de séchage en cours de route. Depuis la déprogrammation, tout va bien et le linge est sec.

  • Bonjour,

    Nous avons eu un pb similaire. Le sèche-linge s'arrêtait en cours de cycle avec un message indiquant de vider le bac à eau. Le bac à eau ne pouvait pas être plein car nous avions fait le branchement pour évacuer l'eau par le tuyau.

    Nous avons fait venir le réparateur. Il y avait un pb de fabrication sur notre sèche-linge. Un tuyau à l'intérieur du sèche-linge était resté coincé. Il faut donc faire intervenir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit