Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Arrêt cycle de séchage

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge Thomson thomhp8A+++ que j ai payé une petite fortune .betement et compte tenu de la qualité du produit je n ai pas pris le supplément assurance panne etc...sauf que mon sèche linge n a jamais marché correctement il s arrête de lui même en court de cycle et je ne retrouve jamais mon linge sec ...est ce que c est arrivé chez vous ?je précise que ce sont les installateurs qui ont fait tous les branchements d'on je suppose que cela n'en peut pas venir de là, du moins j espère.merci de m aider.

Consulter les 23 réponses à la question Arrêt cycle de séchage

  • Bonjour, pour info ce séche linge est un des moins chers parmi ceux qui fonctionnent a pompe a chaleur. Sinon vous avez une garantie de 2 ans, rien ne vous empeche de la faire joueur si le seche linge est correctement branché c'est forcément un pb lié au seche linge… sinon relisez la doc !

  • Bonjour, nous avons eu le même genre de problème: linge encore très humide à la fin du cycle très long. Un technicien est intervenu deux ou trois mois après l'achat et a reprogrammé la machine. Les cycles de séchage sont plus longs pour ces nouvelles machines électroniques, par souci écologique, et les quatre heures affichées à l'écran ne reflètent pas la réalité, la machine ajuste d'elle même le temps de séchage en cours de route. Depuis la déprogrammation, tout va bien et le linge est sec.

  • Bonjour,

    Nous avons eu un pb similaire. Le sèche-linge s'arrêtait en cours de cycle avec un message indiquant de vider le bac à eau. Le bac à eau ne pouvait pas être plein car nous avions fait le branchement pour évacuer l'eau par le tuyau.

    Nous avons fait venir le réparateur. Il y avait un pb de fabrication sur notre sèche-linge. Un tuyau à l'intérieur du sèche-linge était resté coincé. Il faut donc faire intervenir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit