Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Arrêt cycle de séchage

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge Thomson thomhp8A+++ que j ai payé une petite fortune .betement et compte tenu de la qualité du produit je n ai pas pris le supplément assurance panne etc...sauf que mon sèche linge n a jamais marché correctement il s arrête de lui même en court de cycle et je ne retrouve jamais mon linge sec ...est ce que c est arrivé chez vous ?je précise que ce sont les installateurs qui ont fait tous les branchements d'on je suppose que cela n'en peut pas venir de là, du moins j espère.merci de m aider.

Consulter les 23 réponses à la question Arrêt cycle de séchage

  • J ai rencontré aucun problème avec mon sèche linge. Le linge ressort bien sec

  • Bonjour, aucun souci pour nous... Bon courage

  • Bonjour, le mien fonctionne parfaitement, aucun problème. Il s'arrête aussi par moment mais c'est normal, il redémarre tout seul ensuite, ça fait partie du cycle. Si je choisis bien mon cycle de séchage selon ce que je mets dedans, mon linge est bien sec. Le problème au départ a été de savoir quel cycle choisir, j'ai testé et quand je ne choisissais pas le bon, mon linge ressortait aussi humide. Mais bon, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire la notice...

    Le vôtre a peut-être un problème et besoin d'être échangé, il faut voir avec le service après-vente. Il arrive que certains appareils aient des défauts.

  • Moi aussi je suis mecontente de ce seche linge. La courroie en caoutchouc est tres vite tombee et il faut le faire tourner au moins 4 h pour obtenir un linge sec.. cependant, je n'ai pas encore eu de panne voire arret..,Je ne conseille donc pas ce seche linge.

  • Il y a un deuxième filtre à nettoyer situé en bas à gauche derrière une petite Trape en façade.

  • Pas de souci avec mon sèche linge. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai.

    Desolée pour vous.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème d'arrêt en cours de cycle. Au début il séchait super bien mais en ce moment je suis obligée de relancer le cycle 3 fois pour que mon linge soit à peu près sec.

    Je ne sais pas de quoi ça peut venir mais l'idéal est de contacter le vendeur pour faire marcher la garantie si c'est encore possible ?

  • je vous remercie bien tous je vais essayer le cycle le plus long et sinon j appelerai le sav , tres bonne journee à tous

  • Bonjour

    Pas du tout, le mien fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Si le sèche linge n'est pas assez rempli, la sonde ne détecte pas assez d'humidité et s'arrête.

    Il faut lui définir un temps de séchage manuellement (cf notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit