Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM C8

THOM C8

 - 
33 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alernée

Rejoindre

8 questions sur la communauté THOM C8 - Sèche linge - THOMSON

Message erreur " Full"

Bonjour Ma machine s arrête et sèche mal , le message "Full" avec dessin d un verre doseur s affiche , elle s arrête avant la fin.voici la photo. Merci de votre aide !

Erreur E30

Bonjour,  mon seche linge Thomson C8 affiche E30 et s'arrête. Auriez vous la solution ? merci!!

Erreur E33

Bonjours E33 s affiche Qu est que c est et comment le résoudre Merci à tous

Répondre

Erreur E33

BonjourQu est-ce que c est et comment le résoudreMerci

Répondre

Réservoir full alors que,'il ne l'est paw

Bonjour, Mon sèche linge.annoce que le réservoir est full et donc, il s'arrête toutes les 8 mn...que faire en sachant bien sûr que le réservoir est vide...Merci

Fuite sur mon sèche-linge

Bonjour Je me suis rendu compte que j’ai une fuite d’eau vers le milieu de mon sèche-linge. Je ne comprends pas d’où cela peut-il venir. Votre aide me serait précieuse. Cordialement Véronique

Répondre

Programmation du temps de sêchage ?

bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne cette programmation pour un affichage de 2:10 le programme se termine environs 1 heure après et le linge n'est pas sec ??J'ai posé la même question il y a quelques jours j'ai obtenu comme réponse "il faut ne... voir la suite

Répondre

Temps de séchage ???

Bonjour Pour une programmation de 2:10 le PRG se termine au bout d' une heure environs et le linge n'est pas sec; obligé de relancer une seconde fois le PRG pour obtenir un séchage correct ( à quoi correspond l'affichage 2:10 comme temps???)Vue le temps ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit