Message erreur " Full"
Bonjour Ma machine s arrête et sèche mal , le message "Full" avec dessin d un verre doseur s affiche , elle s arrête avant la fin.voici la photo. Merci de votre aide !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ma machine s arrête et sèche mal , le message "Full" avec dessin d un verre doseur s affiche , elle s arrête avant la fin.voici la photo. Merci de votre aide !
Bonjour, mon seche linge Thomson C8 affiche E30 et s'arrête. Auriez vous la solution ? merci!!
Bonjours E33 s affiche Qu est que c est et comment le résoudre Merci à tous
BonjourQu est-ce que c est et comment le résoudreMerci
Bonjour, Mon sèche linge.annoce que le réservoir est full et donc, il s'arrête toutes les 8 mn...que faire en sachant bien sûr que le réservoir est vide...Merci
Bonjour Je me suis rendu compte que j’ai une fuite d’eau vers le milieu de mon sèche-linge. Je ne comprends pas d’où cela peut-il venir. Votre aide me serait précieuse. Cordialement Véronique
bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne cette programmation pour un affichage de 2:10 le programme se termine environs 1 heure après et le linge n'est pas sec ??J'ai posé la même question il y a quelques jours j'ai obtenu comme réponse "il faut ne... voir la suite
Bonjour Pour une programmation de 2:10 le PRG se termine au bout d' une heure environs et le linge n'est pas sec; obligé de relancer une seconde fois le PRG pour obtenir un séchage correct ( à quoi correspond l'affichage 2:10 comme temps???)Vue le temps ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil