Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMSC1500

THMSC1500

- 
1629 membres
Voir la description

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical - Câble extra long de 5m

Rejoindre

utilisation du produit de nettoyage

Bonjour à tous

Je viens d'acheter mon appareil de nettoyage et le vendeur m'a conseillé le produit Bissel Oxygen Boost à verser dans le réservoir mais il n'y a aucune indication quant à la quantité .

Merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du produit de nettoyage

• Bonjour oui ses le produit que j'utilise aussi alors il faut mettre 1 bouchon et le reste d'eau jusqu'au trait maximum

• 2 bouchons maxi et le reste en eau ;)

• bonjour pour le mien non plus pas de recommandations , apres avis d'une amie qui a le même , elle rajoute seulement de temps en temps un peu de produit et très peu

• Bonjour,

Moi comme mon canapé est en tissu j'utilise de la lessive celle que j'utilise pour ma machine a laver, après je met de l'eau pour rincer.

Voilà.

• @yous31311611 Merci pour la réponse.

Comme j'ai déjà acheté le produit je vais essayer de m'en servir, je ne pourrai pas le rendre car j'ai ouvert .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit