Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMSC1500

THMSC1500

- 
1072 membres
Voir la description

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical - Câble extra long de 5m

Rejoindre

Produit menager

bonjour Faut il utiliser si oui quel produits Merci

Consulter les 7 réponses à la question Produit menager

• Bonsoir il n'est pas forcément nécessaire de mettre du produit

Personnellement suivant la surface a nettoyer soit je met que de l'eau soit je met du désinfectant linge un quart de bouchon ou de l'eau parfumée pour fer a repasser (exemple pour parfumer canapé ou literie)

• Le produit est trop cher. Je mets 2 cuillères à soupe de lessive liquide et ça fonctionne très bien aucune trace et une bonne odeur de propre.

• Bjr. J'utilise du liquide vaisselle. Cdlt

• Bjr perso je l utilise ac qql goutes de liquide vaisselle et de vinaigre blanc

• Bonjour,

soit que à l'eau soit en utilisant un produit prévu pour l'appareil (pour ma part, j'utilise les produit de la marque bissel)

• Je mets de l'eau chaude avec du bicarbonate et si vraiment sale je mets quelques copeaux de détachant type savon au fil de bœuf de chez Action

• Bonjour,

C'est possible mais je n'en ai encore jamais utilisé, c'est déjà très efficace a l'eau chaude.

La notice indique du bicarbonate de soude, de l'acide citrique, de l'acide hypochloreux ou un détergent produisant peu de mousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit