THMSC1500

THMSC1500

- 
1861 membres
Voir la description

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical - Câble extra long de 5m

Rejoindre ce groupe

Produit menager

bonjour Faut il utiliser si oui quel produits Merci

Consulter les 7 réponses à la question Produit menager

• Je mets de l'eau chaude avec du bicarbonate et si vraiment sale je mets quelques copeaux de détachant type savon au fil de bœuf de chez Action

• Bonsoir il n'est pas forcément nécessaire de mettre du produit

Personnellement suivant la surface a nettoyer soit je met que de l'eau soit je met du désinfectant linge un quart de bouchon ou de l'eau parfumée pour fer a repasser (exemple pour parfumer canapé ou literie)

• Le produit est trop cher. Je mets 2 cuillères à soupe de lessive liquide et ça fonctionne très bien aucune trace et une bonne odeur de propre.

• Bjr. J'utilise du liquide vaisselle. Cdlt

• Bjr perso je l utilise ac qql goutes de liquide vaisselle et de vinaigre blanc

• Bonjour,

soit que à l'eau soit en utilisant un produit prévu pour l'appareil (pour ma part, j'utilise les produit de la marque bissel)

• Bonjour,

C'est possible mais je n'en ai encore jamais utilisé, c'est déjà très efficace a l'eau chaude.

La notice indique du bicarbonate de soude, de l'acide citrique, de l'acide hypochloreux ou un détergent produisant peu de mousse.