Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMSC1500

THMSC1500

- 
1082 membres
Voir la description

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical - Câble extra long de 5m

Rejoindre

gâchette qui ne fonctionne pas

Question résolue

bonjour Je viens d'acheter ce produit et à la première utilisation la gâchette n'a pas l'air de fonctionner

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécifique à faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question gâchette qui ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile

Bonjour

Je l'ai utilisé à quelques reprises et je trouvais que des fois l'eau ne sortait pas quand j'appuyais sur la gâchette mais c'était assez aléatoire. J'ai encore eu le problème hier et du coup je partage la solution ici : dans mon cas j'avais trop vissé le bouchon du réservoir d'eau propre. En le déserrant légèrement, l'eau s'est mise à passer dans le tuyau.

• peut être rien à voir... mais nous avions par erreur inversé les bacs lors de la première utilisation et bien sûr, cela ne fonctionnait pas...

• Bonjour, j'ai eu le meme problème lors de la première utilisation. J'ai rapporté l'appareil dans emballage avec la facture d'achat et Darty me l'a échangé de suite contre un autre neuf qui fonctionne parfaitement.

• Bjr. Sur mon appareil, à la première utilisation, elle fonctionnait. J'espère avoir pu répondre à votre demande. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit