Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMSC1500

THMSC1500

- 
1726 membres
Voir la description

Nettoyeur et détacheur portatif Puissance : 400 watts 2 réservoirs amovibles : eau propre (1,4 L) et eau sale (0,5L) Brosse multi-surfaces et suceur vertical - Câble extra long de 5m

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour,

En achetant cet appareil, j'ai pensé qu'il y avait une fonction vapeur, mais je ne l'ai pas trouvée.

Mais dans les échanges, je vois que certains parlent de cette fonction.

Y a-t-il cette fonction ou non ? Je regrette un peu mon achat, car je ne suis pas sûre que le lavage soit optimal avec de l'eau froide ou tiède. Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Fonction vapeur

• Bonjour, pas de fonction vapeur sur cet appareil convient parfaitement pour un nettoyage tapis, canapé, literie.

• Bonjour, il n y a pas de fonction vapeur sur cet appareil, j ai retourné le mien et j ai acheté un bissel. Bonne journée

• Bonjour non pas de fonction vapeur sur cet appareil lavage eau froide et vous pouvez ajouter un peu de produit

• Bonjour,

C'est vrai que la fonction vapeur n'existe pas.

Mais cela n'est pas utile croyez moi.

Peut-être que la fonction vapeur existe sur un autre model mais sa na pas son importance.

Moi je ne regrette pas d'avoir acheté cette machine voici comment je l'utilise : D'abord je vaporise tout mon canapé avec de l'eau en utilisant un vaporisateur.

On peut le faire avec la machine mais c'est plus rapide avec un vaporisateur.

Après cela je commence à nettoyer mon canapé avec la machine, j'utilise de l'eau et de la lessive car mon canapé est en tissu.

Vous allez voir la couleur de l'eau comment elle change, car la machine aspire toute la saleté du canapé.

Après je re-nettoi mon canapé en utilisant la machine mais que avec de l'eau.

Je le fais deux fois, et je laisse mon canapé à côté d'une fenêtre ouverte pour sécher. Pendant 2

Jours

Mieux veau laver son canapé en été..

Voilà, je vous souhaite une bonne utilisation de la machine car elle est bien.

Bon courage. ??

• Bjr. Sur le mien, il n'y a pas de vapeur

Cdlt

• Bjr,

sur le mien pas de vapeur, je mets de l eau chaude mais pas brûlante ac une goutte de liquide vaisselle, vinaigre blanc et bicarbonate sur les taches assez imprégnées tt est parti nikel ??

• Bonjour, il s'agit d'un injecteur/ extracteur et non pas d'un appareil vapeur. J'ai personnellement utilisé un appareil vapeur pour les sieges et l'habitacle de ma voiture. Les tâches et mauvaises odeurs ont été fixées avec en plus une odeur de moisi.

L'injecteur lui, nettoie vraiment en profondeur, et le produit adapté donne une vraie fraîcheur propre ,deux bouchons sont nécessaires,pas plus car ça mousse trop et c'est difficile à rincer. Tant que l'eau ne ressort pas claire, il faut rincer. Après ça elle était comme neuve. La seule contrainte c'est qu'il faut un garage ou attendre l'été, car il faut un temps de séchage vitres ouvertes, même si l'extraction des liquides est très efficace. Pour les canapés et tapis ou tous les tissus d'ameublement il faut bien aérer pour évacuer toute l'humidité et éviter la moisissure.

L'eau chaude n'est pas nécessaire mais tiède c'est bien. Il ne faut pas avoir peur de passer plusieurs fois sur les zones difficiles.

Bon courage et un peu d'huile de coudes ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit