Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMO46D

THMO46D

- 
534 membres
Voir la description

Capacité 46 litres - Chaleur tournante 8 modes de cuisson dont Gril, rôtir et pizza Minuterie : 120 minutes - Ecran LCD Accessoires inclus: une broche à rôtir, une grille, une plaque, un plateau ramasse-miette

Rejoindre

Espace disponible sur les côtés

Bonjour, l'idée serait de placer ce four dans une niche pour four encastrable. Il resterait dans ce cas entre 1 et 2cm à gauche et à droite du four. Cela ne craindrait pas pour son bon fonctionnement ?

Consulter les 9 réponses à la question Espace disponible sur les côtés

• Je me suis posé la même question car il est disposé dans la niche de mon ancien four et pour le moment pas de souci il fonctionne bien. Mon étagère au dessus chauffe un peu donc je mets rien d inflammable ou pouvant fondre.

• C'est ce que nous avons fait sans soucis à ce jour.

• Bonjour, je ne le ferai pas parce que je pense qu'il y aura des problèmes de ventilation.

Ce four n'est pas fait pour être encastré.

• cela va chauffer les parois latérales mais bon personnellement mon four est dans une niche en contreplaqué de 18 mm avec une distance d'environ 3/4 cm du four et cela ne chauffe pas non plus exagérément .

• Nous il est sur le frigo car il est peu utiliser

• Je pense qu'il serait utile de consulter le mode d emploi qui précise le mode d utilisation du four.

• Bonsoir 1 a 2cm devrait suffir,le four ai chaud sur le côté mais ci votre main passe entre le four et le meuble sa ira

• mauvaise idée, le four, dégage de la chaleur, un peu de fumée suivant les cuissonset de la buée se dépose sur la vitre, il faut absolument le poser sans meuble au-dessus

• Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Il y aurait pas mal d'espace au-dessus, derrière et devant donc je pense que ça irait. Mais je vais peut-être me rabattre sur un four qui a quelques centimètres de moins dans la largeur. Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit