Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMO46D

THMO46D

- 
822 membres
Voir la description

Capacité 46 litres - Chaleur tournante 8 modes de cuisson dont Gril, rôtir et pizza Minuterie : 120 minutes - Ecran LCD Accessoires inclus: une broche à rôtir, une grille, une plaque, un plateau ramasse-miette

Rejoindre

dimension extérieures

Bonjour
qu'elle est la dimension exacte extérieure sur sa largeur . merci bien pour votre réponse car il va être encastré dans un meuble qui fait 56.5 cm

Consulter les 11 réponses à la question dimension extérieures

• Bonjour,

Le four fait exactement 54 cm de largeur. Le mien est dans une niche qui fait 56,3 cm de largeur et il y tient parfaitement. Donc le vôtre rentrera sans aucun pb dans 56,5 cm

Cordialement

• Bonsoir,

Le four fait précisément 54cm de largeur (pour une hauteur de 38cm)

Bien cordialement

• Bonjour, le four fait exactement 54 cm de large, sachant que vous devez laisser 1cm de chaque côté pour permettre aux ouies latérales d'évacuer l'air chaud. Bonne journée

• moi je l ai installé sur un meuble de 60cm il fait 54.5

• Bonsoir,

Largeur, 54 cm. C'est plutôt un four à poser sur une table, meuble...car ventilation sur les 2 cotés.

• La dimension exacte de la largeur est 53,9cm. Bon journée. 

John.

• Bonjour, les dimensions extérieures sont : H379 x L540 x P549mm selon la notice technique. Sauf erreur de ma part, il n'est pas conçu pour être encastré car il y a des aérations de chaque côté et il faut entre 5 et 10cm de libre de part et d'autre. Cdlt

• 410cm sur 54 cm

• Il fait 54cm de large et il est fortement conseillé de laisser un espace de 8cm minimum de chaque côté pour la ventilation (les fentes de ventilation sont de chaque côté)

• c'est justement pour le mettre dans une niche de four encastrable qui fait 56.2cm de large 47 de hauteur et 52 de profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit