Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMO46D

THMO46D

- 
894 membres
Voir la description

Capacité 46 litres - Chaleur tournante 8 modes de cuisson dont Gril, rôtir et pizza Minuterie : 120 minutes - Ecran LCD Accessoires inclus: une broche à rôtir, une grille, une plaque, un plateau ramasse-miette

Rejoindre

dimension extérieures

Bonjour
qu'elle est la dimension exacte extérieure sur sa largeur . merci bien pour votre réponse car il va être encastré dans un meuble qui fait 56.5 cm

Consulter les 10 réponses à la question dimension extérieures

• Bonjour,

Le four fait exactement 54 cm de largeur. Le mien est dans une niche qui fait 56,3 cm de largeur et il y tient parfaitement. Donc le vôtre rentrera sans aucun pb dans 56,5 cm

Cordialement

• Bonjour, le four fait exactement 54 cm de large, sachant que vous devez laisser 1cm de chaque côté pour permettre aux ouies latérales d'évacuer l'air chaud. Bonne journée

• Bonsoir,

Le four fait précisément 54cm de largeur (pour une hauteur de 38cm)

Bien cordialement

• moi je l ai installé sur un meuble de 60cm il fait 54.5

• Bonsoir,

Largeur, 54 cm. C'est plutôt un four à poser sur une table, meuble...car ventilation sur les 2 cotés.

• Bonjour, les dimensions extérieures sont : H379 x L540 x P549mm selon la notice technique. Sauf erreur de ma part, il n'est pas conçu pour être encastré car il y a des aérations de chaque côté et il faut entre 5 et 10cm de libre de part et d'autre. Cdlt

• 410cm sur 54 cm

• Il fait 54cm de large et il est fortement conseillé de laisser un espace de 8cm minimum de chaque côté pour la ventilation (les fentes de ventilation sont de chaque côté)

• c'est justement pour le mettre dans une niche de four encastrable qui fait 56.2cm de large 47 de hauteur et 52 de profondeur

• Bonsoir

impossible de l'encastrer en raison de la ventilation obligatoire de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit