Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THMO22AF

THMO22AF

- 
157 membres
Voir la description

Four posable avec fonction Air Fryer Capacité 22 litres Puissance 1500 W 5 fonctions de cuisson : Air fryer, convection naturelle, gril, fermenter et déshydrater

Rejoindre

10 questions sur la communauté THMO22AF - Mini four - THOMSON

condenstion en airfreyer thomson aA22

Bonjour en mode airfreyeur mon four fait de la condensation qui sort un peu par le cote de la porte avec quelques gouttes en bas de la porte et l afficheur lumineux devient flou par la vapeur qui vient dedans est- ce normalMerci

Fonction air fryer

Faut-il mettre de l'huile ? Merci

Pâtisserie

BonjourCe four convient t-il pour la cuisson de gâteaux ?Merci.

Répondre

J arrive pas a le mettre en marche

BonjourImpossible de le mettre en marcheMerci

Mini four THMO22AF

Bonjour, le bouton Marche /Arrêt clignote toujours. Est ce normal ? Merci

grandeur du FOUR

Bonjour,QUEL PLAT PEUT-ON METTRE à L'intérieur - dimensions et combien personnes pour un gratin, poulet entier ?Merci

Répondre

Air fryer

Bonjour,Comment mettre cette fonctionMerci

Voyant clignote

BonjourEst-il possible d'éteindre le voyant de veille qui clignoteMerci pour votre réponse.

Répondre

Four THOMSON THM022AF MAUNEL D'UTILISATION PERDU

Bonjour à la communauté J'ai reçu mon four il y a quelques jours. j'ai égaré le manuel d'utilisation ! ce qui ne m'arrive jamais. aucun site ne me le propose en téléchargement que faire, où chercher, où acheter un double svp ? merci de votre compréhension... voir la suite

bouton on off clignote

bonjour le four fonctionne correctement mais le bouton on off ne cesse de clignoter. Pourquoi ? et surtout comment faire cesser ce clignotement. merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit