Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM81

THM81

Voir la description

Volume 422 L - Dimensions HxLxP : 181.5x78.5x71 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé (sans givre) 278 L Congélateur double porte à froid ventilé 144 L

Rejoindre

Bac à légumes qui gèle

Bonjour,

Le bac à légumes de mon frigo gèle tout ce qui s'y trouve... une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bac à légumes qui gèle

  • Bonjour, il doit y avoir un problème d'étanchéité avec le conduit d'air qui devrait se fermer lorsque la température est atteinte je vous conseille de faire appel au service après-vente pour contrôler ça Cordialement
  • j'ai le même problème , j'ai mis les deux curseur à l'arrière sur max (fermé) , j'ai obstrué au 2 tiers l'aération qui qui se trouve derrière le bac à gauche et j'ai réglé la température du frigo sur 6°. j'ai vérifié pendant plusieurs jour avec un thermomètre électronique la t° est restée à 1.6° ça ne gèle plus .

  • Idem depuis son achat il y a quatre ans!?? 

    nous n'y mettons plus que les bouteilles d'eau et de bières qui ont donc l'avantage d'être tjrs fraîches...!!??positifs nous sommes!

  • Malheureusement mon frigo fait la même chose !!! je n ai pas trouvé de solution ce doit être un vice spécifique à ce frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit