Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM70IX

THM70IX

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 180x68,4x68,8 cm - A+ / Réfrigérateur double porte à froid ventilé 255 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 95 L / Eclairage LED

Rejoindre

fiabilité robustesse

bonjour vous semble t il robuste et durable ou un peu quincaille ? merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité robustesse

  • acheté le 17 10 14 une premiere panne est arrivé le 27 12 14 ,(ventilateur) . aujourdhui le 16 07 15 une nouvelle panne est arrivé (il ne fais plus de froid ) j'attend le reparateur. alors mon avis sur ce produit est tres tres negatif . a eviter absolument
  • Bonjour, ce n'est pas de la quincaillerie. Il semble robuste (acheté en décembre 2014). Confortable d'utilisation (rangements très pratiques...) Par contre, très bruyant quand il se "met en route". Ok dans une cuisine fermée, mais peu agréable quand cuisine ouverte sur salon comme mon cas. Le problème a été signalé au magasin, car ce niveau sonore nous semblait anormal : Ils ne veulent rien entendre ! Donc à réfléchir !
  • Merci pour vos réponses, mon choix se portera sur ce modèle dès que le mien rendra l'âme ...
  • Pour le moment assez satisfait du rapport qualite prix.
  • Produit parfait idem pr la température dommage pas ecrit constamment sinon au top :)
  • Bonjour, c'est une produit très classe,il est bien fini, il est pratique, facile d'utilisation. Mais je suis juste étonnée que la température inscrite sur la porte ne reste pas en permanence, elle s'inscrit que lorsque l'on ouvre la porte. j'espère qu'il sera robuste avec le temps. Cordialement
  • Bonjour, Je peux répondre pour la qs quincaillerie : NON c'est un appareil élégant, avec des matériaux qui semblent solides et robustes. Dans la durée je ne peux rien dire, j'habite aux usa et j'ai acheté cet appareil pour ma résidence secondaire en France, il n'y servi que deux semaines , il ne resservira que cet été. Il est très logeable et très pratique, facile à régler. Pas de défaut constaté et un froid parfaitement maitrisé. en espérant que mon commentaire vous sera utile. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit