Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM 90

THM 90

Voir la description

Volume 622 L - Dimensions HxLxP : 193.5x90.5x77.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 438 L Congélateur à froid ventilé 184 L dont 92 L modulable Grande capacité

Rejoindre

Problème de froid dans l'ensemble des compartiments

Bonjour,

Je possède un Thomson THM90IX depuis 2 ans et 2 mois.

J'ai un soucis de température de froid dans la partie réfrigérateur et congélateur. J'entends la moteur de l'appareil tourner en continue 24h/24h mais il n'arrive pas à atteindre sa bonne température.

Pouvez vous m'aider sur cette problématique, merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de froid dans l'ensemble des compartiments

  • Merci pour votre réponse qui évidemment ne me rassure pas !

    Je vois que vos n'avez pas réussit à localiser la panne, je vais appeler Darty en début de semaine pour voir ce qu'ils peuvent me proposer.

    En l'attente, bien à vous

  • Bonjour, nous avons eu la même chose. Mais le frigo était encore sous garantie. Renvoyé 2 fois en SAV puis échange vers le HAIER, beaucoup mieux.

    En travaux réalisé sur le Thomson, changement du moteur et du gaz. rien n'y a fait.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit