Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM 705

THM 705

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions HxLxP : 180x70.5x74.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

volume

Bonjour, le volume du réfrigérateur est-il de 292 L ou de 255 L ? Et celui du congélateur est-il de 95L ou de 86L ? Ces différences apparaissent entre la fiche "produit" et la fiche "caractéristiques". Merci

Consulter les 3 réponses à la question volume

  • Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une autre finition que l'inox ? Si pas, on voit les traces de doigts non?
  • Bonjour, Le volume du réfrigérateur est bien de 292 l,comme indiqué sur la notice de l'appareil.Celle du congélateur est de 95 l.Les infos données par la notice à la livraison sont plus cohérentes avec le volume de l'appareil!Par ailleurs,nous sommes satisfaits de notre achat.
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question, en revanche je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit