Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR358NFIX

THLR358NFIX

Voir la description

Volume 359L - Dimensions 185.0x59.5x65.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur froid ventilé - Tout utile Eclairage intérieur Poignée à dépression

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, je n'arrive plus à régler la température de mon réfrigérateur Thomson. Je l'ai déjà fait, donc je connais la procédure. Je ne comprends pas …

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température

• Appuyez 3 secondes sur le lock jusqu'à ce que le cadenas disparaisse et ensuite appuyez sur fridge pour modifier la température.

• Bonjour, appuyez sur "LOCK 3S" quelques secondes jusqu'à ce que le petit cadenas disparaisse. Puis sur fridge autant de fois que nécessaire pour modifier la température.

Quand l'affichage arrive à 6° un appui de plus et il repart à 4°.

• @phpe41164425 Merciiii ! Mon erreur était de laisser le doigt appuyé sur fridge .

• Il faut appuyer 3secondes en contenu sur le cadenas pour deverouiller

• Bonsoir moi je n'ai jamais pu la régler je sais pas comment il faut faire si vous voulez m'expliquer afin que j'essaie pour voir merci cordialement

• Bonjour, si votre frigo est verouillé vous devez dabord deverouiller en appuyant sur “lock 3s%E2%80, puis appuyer sur “fridge%E2%80 pour changer la temperature

• @kere26135536 Merci beaucoup cela a fonctionné bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit