Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR358NFIX

THLR358NFIX

Voir la description

Volume 359L - Dimensions 185.0x59.5x65.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur froid ventilé - Tout utile Eclairage intérieur Poignée à dépression

Rejoindre

Pièce metallique de la poignée du frigo Thomson THLR358NFIX

Bonjour,

Une des 2 pièces metalliques qui se trouve sur la poignée de mon frigo Thomson THLR358NFIX est cassée. J'ai juste besoin de changer cette pièce et non toute la poignée. Est-il possible de trouver cette seule pièce ou dois-je forcément changer toute la poignée ?

Merci

Frédéric 

Consulter les 2 réponses à la question Pièce metallique de la poignée du frigo Thomson THLR358NFIX

• Bonjour, changer la poignet c 'est possible

• @nade44341563 oui merci, ça j'ai trouvé et c'est environ 80€, ce qui me permet énorme alors que c'est juste une petite pièce qui est cassée, d'où la question.

• Mon avis vaux ce qu'il vaux ! Mais pour moi changer l'intégralité de la poignée me semble plus sage plutôt que de faire une bricole avec 2pieces qui je ne suis pas certaine seront vendues

la poignée entière a plus de chance d'être vendue comme pièce détachée

bonne réparation ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit