Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR332WH

THLR332WH

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions : (H-L-P) 185X59X59.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à dégivrage manuel 27 L Fonction Super réfrigération - Porte du Réfrigérateur réversible

Rejoindre

Frigo thlr332wh

Question résolue

Thlr 332wh neuf givre important congelateur et comment régler tpt de ce congélateur.merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Frigo thlr332wh

• Réponse jugée utile

Vrai problème sur ce réfrigérateur que nous regrettons d'avoir acheté.

Quand il y a trop de givre, nous débranchons... pour un dégivrage manuel.

• @jlmc36232543 Merci pour votre réponse. Je vais me mettre en

en rapport avec le sav.

• Bjr

Je constate egalement de la formation de givre le long du joint d étanchéité. Nous avons fait changer le joint ce qui a amélioré la situation mais sans resoudre totalement le pb.

Cdt

• A mon avis Il y a également un problème avec le joint de la porte congélation, , je dois enlever tous les 3. 4 jours du givre qui se forme à l'intérieur autour du joint . Vraiment très mécontent de cet achat ,

• bonjour,

comme indique dans le descriptif, c est un degivrage manuel, le mien est regle sur 6 et je degivre tous les deux mois environ

pour aller vite je laisse refroidir un bol d eau bouillante, pas tres ecolo mais efficace sans debrancher

il n y a pas de degivrage automatique sur un congele, sinon adieu la chaine du froid a -18

le bac a legumes possede une ouverture pour l humidite mais je ne connais bien son utilite

pour le reglage des temperature, tenir appuye le bouton serrure et regler quand ca clignote

• Le congélateur s'autorégule, il n'yapasderéglage àfaire. J'ai réglé la température du frigo sur 8° .nous n'avons aucun problème de givre. Il faut peut être vérifier que la porte de la partie congélateur soit bien hermétique.

• @gati62414454 Merci.Ok je vais remonter latpt qui est à 5 degre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit