Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR332WH

THLR332WH

Voir la description

Volume 330 L - Dimensions : (H-L-P) 185X59X59.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Congélateur à dégivrage manuel 27 L Fonction Super réfrigération - Porte du Réfrigérateur réversible

Rejoindre

Eau stagnante au fond du réfrigérateur

Bonjour,

J'ai de l'eau tout les jours au fond du frigo il y a un petit trou pour l'écoulement mais je ne vois pas où elle peut s'écouler. J'ai regardé a l'arrière, rien. Je ne comprends pas. Help !

Consulter les 2 réponses à la question Eau stagnante au fond du réfrigérateur

  • bonjour

    keep cool,c est normal, l eau doit aller dans une espece d assiette carrée doù elle s evapore toute seule, donc pas de traces humides exterieures

    le petit trou peut eventuellement se boucher,il suffit d y passer un fil de fer si ca ne s ecoule pas

    • @baj.23166535 en fait j'ai relu mon message je me suis mal exprimée, le trou n'est pas bouché mais juste pas percé pour que l'eau puisse s'écouler dans ce bac à l'arrière...

  • L'eau s'écoule par le trou via un tuyau sur le réservoir installé sur le compresseur (boule noire) et s'évapore grâce à la chaleur de celui-ci. il faut donc simplement vérifier lors des nettoyages le simple débouché de cet orifice pour ne pas avoir d'eau dans la chambre du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit