Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR230WH

THLR230WH

Voir la description

Volume 223 L - Dim. (H-L-P) 138 x 54.8 x 56.2cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid statique 209 L - Dégivrage automatique Congélateur 4* à froid statique 14 L - Dégivrage manuel Clayette porte bouteilles - Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Tourne t'il longtemps?

Bonjour

Je souhaiterais savoir si ce frigo tourne longtemps ou a répétition.. en pleine chaleur par exemple? Je sais que cela parait normarle, mais j'aimerais avoir une idée à ce sujet.

Un grand merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Tourne t'il longtemps?

• Fonctionnement normal en cas de forte chaleur (parois extérieures / grille arrière / Bruit ok et ne tourne pas en continu).

Juste un point, les clayettes s'arrêtent à 1-2 cm de la paroi du fond mais n'ont pas de butée et cette paroi peut descendre en dessous de 0° pour maintenir l'ensemble à la bonne température.

Donc il faut veiller à ce que des aliments ne soient pas poussés et ne touchent pas cette paroi du fond : Cela va bloquer la circulation de l'air froid, des blocs de glace vont se former autour des aliments en contact et le Frigo va commencer à forcer.

Sinon globalement c'est très bon produit dans sa catégorie, rien à dire.

• Bonjour... Il tourne normalement même quand il fait chaud... Très silencieux...

Cordialement

• Bonjour, il est silencieux, par contre en forte chaleur comme on vient de le vivre, il faut pousser le thermostat presque au maximum pour maintenir un 4° compartiment frigo. Pour la partie congelateur, il fait de la glace sur le pourtour a l'intérieur de la porte. Dans l'nsemble, c'est un bon produit.

• Le frigo tourne normalement. Pas de problèmes, très silencieux

• Bonjour, Pour ce qui concerne le mien il est installé dans une pièce à température normale (la maison est en pierre et âgée), je n'ai pas remarqué d'anormalité dans son fonctionnement, il ne tourne pas longtemps. Bonne journée.

• Darty est venu le récupérer,il n'avait pas la bonne information climatique,il ne fonctionne pas en dessous de 13 dg et non plus au dessus de 28 dg . pour moi au sous sol l hiver il ne fonctionnera pas.pour vous je pense qu'il galère à faire du froid.les vendeurs n'y connaissent rien en classe climatique,de plus il y a une mauvaise information du descriptif.renseigner vous sur ce classement sur internet

• Bonsoir, chez nous il tourne à répétition

• Bonjour, je possède le réfrigérateur depuis près de deux mois et je le trouve particulièrement silencieux, malgré les grandes chaleurs

• @hadz46466132 bonjour,

je confirme bien que 'ayant le frigo depuis moins d'un mois

• Il tourne normalement mais nous l'avons mis un peu plus fort.

• Bonjour,

Ah d'accord.. merci à vous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit