Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR230WH

THLR230WH

Voir la description

Volume 223 L - Dim. (H-L-P) 138 x 54.8 x 56.2cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid statique 209 L - Dégivrage automatique Congélateur 4* à froid statique 14 L - Dégivrage manuel Clayette porte bouteilles - Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Silencieux ou non ?

Bonjour. Il est annoncé 35db. Cet appareil devrait intégré une petite pièce : est il vraiment silencieux ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Silencieux ou non ?

• Oui, il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit. C'est étonnant!

• @patr33642313 Un grand merci pour ce retour

• Ce réfrigérateur fait très peu de bruit au début je me suis même demandé s'il fonctionnait car je ne l'entendais pas. Il fait bien son travail de froid que je contrôle avec un thermomètre et à peine du bruit.

• @thel65366213 Un grand merci pour le temps pris pour la réponse

• Le mien est vraiment très silencieux. On entend inévitablement le bruit du démarrage ou de l'arrêt du compresseur mais c'est normal.

• Bonjour

Oui il ne fait pas beaucoup de bruit j ai une cuisine ouverte pourtant.

Je le recomma`de avec un

• Bonjour, il est très silencieux en effet. Après, je n'ai pas essayé de dormir à côté, mais pour moi c'est difficile de faire plus silencieux pour un frigo !

• Bonjour, il est totalement silencieux. Pas le moindre bruit. Cordialement

• Oui il est silencieux,

avec la porte de la cuisine ouverte la nuit il n'empêche pas de dormir parce que 35dBA c'est un dessous du seuil de fatidique de 40dB garantissant la meilleure qualité de vie et un excellent sommeil.

En prime la consommation d'électricité a baissé de 27 e en comparaison avec mon réfrigérateur précédent !

• Oui cet appareil est silencieux.

• @c.ja22644252 oui il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit