Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR230WH

THLR230WH

Voir la description

Volume 223 L - Dim. (H-L-P) 138 x 54.8 x 56.2cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid statique 209 L - Dégivrage automatique Congélateur 4* à froid statique 14 L - Dégivrage manuel Clayette porte bouteilles - Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

quel côté la poignée ?

Question résolue

bonjour La poignée est-elle réversible ? sinon de quel côté est-elle ?

Merci !

Consulter les 9 réponses à la question quel côté la poignée ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, la poignée n'est pas obligatoire. On peut ouvrir le frigo par le haut de la porte.

nous ne l'avons installée qu'après coup (très facile) et, bien évidemment, du côté de l'ouverture. La question que vous devez vous poser est plutôt dans quel sens vous voulez que la porte s'ouvre. Vers la droite ou vers la gauche

• La porte est reversible donc la poignee aussi

• Bonjour,

oui la poignée est réversible ;) en revanche la qualité du frigo….. je l'ai acheté il y 4 mois et je dois constamment l'éponger à l'intérieur…. De l'eau coule….

• @sh3442255443 Bonsoir, j'avais aussi constamment de l'eau en bas du réfrigérateur. J'ai réglé le problème en appuyant délicatement avec un tournevis dans le trou situé à l'arrière de l'étagère du bas. Il y avait un clapet bloqué. L'eau s'évacue bien maintenant.

• la poignée est bien réversible,

Vous choisissez lors de votre commande l'ouverture vers la droite ou la gauche.

Cordialement

• Oui c'est réversible

• Bonjour,

oui la poignée est réversible. Par défaut elle est à gauche. Nous avons précisé lors de la commande que nous souhaitions la poignée à droite. L'appareil a été modifié avant la livraison et nous l'avons reçu avec la poignée du bon côté.

• Elle est réversible.

• C'est pas la poignée qui est réversible mais la porte ! Il faut choisir le sens de l'ouverture.

• Bonjour, oui la poignée est réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit