Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR230WH

THLR230WH

Voir la description

Volume 223 L - Dim. HxLxP : 138 x 55 x 56.8 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid statique 209 L - Dégivrage automatique Congélateur 4* à froid statique 14 L - Dégivrage manuel Clayette porte bouteilles - Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Demande de dimension

Question résolue

Bonjour

J'envisage l'achat du réfrigérateur thomson THLR230WH.

Pouvez vous me donner les dimensions du bac à legumes(très important pour moi)?,soit largeur ,hauteur et profondeur.

Le compartiment refrigerateur est bien à dégivrage automatique?

Je vous remercie pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Demande de dimension

• Réponse jugée utile

Bonjour,

longueur 42 cm, profondeur 13 cm et hauteur 17 cm.

• Bonjour la bac à légumes est très petit moi c est un frigo d appoint donc ça va mais je suis très déçue de sa taille je cuisine beaucoup également .

• Bonjour je ne peux pas vous répondre,car il n'avait pas la bonne classe climatique pour fonctionner dans mon sous-sol, donc Darty m'a fait un échange

• Bonjour

Dim: 130 x420x160

Oui dégivrage auto

Bien cordialement

• N'étant pas sur place, je ne peux vous donner les dimensions du bac à légumes, mais je confirme qu'il est est vraiment très étroit, car environ la moitié de la profondeur est utilisée pour le moteur. Il me semble que la partie réfrigérateur est à dégivrage automatique. Désolée de ne pouvoir être plus précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit