Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Afficheur de porte

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

j'ai mon réfrigératur Thomson THLR 360 WH depuis 2 ans, et l'afficheur de la porte ne fonctionne plus.

Il est bon à changer ou y a t'il un moyen de le " reboot" ?

Merci d'avance

Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question Afficheur de porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J ai deja eu ce probleme qui avait commencé par des bips intempestifs.dans le coin gauche de la porte il il y a un cache et derriere desfils qui se sectio nent tres souvent .dans mon cas ca m a couté deux soudure et du chaterton.

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Fil probablement coupé en haut de la charnière de porte

  • Bonjour

    je vous remercie pour toutes vos réponses

    après vérification du câble RAS, mais je vais encore y regarder au cas ou

    merci à vous

  • Bonjour j' ai également eu souvent ce problème (3 ou 4 fois) c' est le fil qui se casse en haut à droite sous la charnière ( la pièce coute 16 euros je crois)

    Bonne journée

  • J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce réfrigérateur, bien sûr après l'expiration de la garantie. L'affichage fonctionne sauf pour le son et il émet un bip chaque fois que nous ouvrons la porte et parfois même lorsque la porte est fermée. Bonne chance.

  • J ai eu le même problème Cables sectionnés situés en haut à gauche du frigo sous cache . Si la garantie marche toujours, appeler le sav. Dans le cas contraire, retirer le câble sous le cache et souder ou acheter nouveau

  • suie à appel SAV référence du cable à commander 2025 391 entre la porte et le frigo côté charnière haute

  • ca fait 3 fois que ca ce produit sur mon refrigerateur 2 fois le depaneur m'a change le cordon de porte la 3em fois j'ai du annuler a cause du confinement j'attend le 11 mai pour le rappeler

  • j'ai eu le meme probleme on m'a change 2 fois le cordon de porte il est tombe une troisieme fois en panne j'ai du decomander l'intervention a cause du confinement je vais les rappeler apres le 11 mai 

  • Bonjour effectivement c'est une panne récurrente sur ce modèle, il faut enlever les cache en plastique en haut au niveau de la charnière de la porte vous allez voir plusieurs petits fils de couleur verte, il suffit de les ressouder ensemble pour que l'écran fonctionne de nouveau, pour cela il vous faudra un fer à souder et de la gaine thermaux rétractables afin d' effectuer le raccord des fils électriques. Nous vous conseillons de débrancher le réfrigérateur avant de faire la manipulation pour éviter tout risque électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit