Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THKF12P

THKF12P

- 
187 membres
Voir la description

Capacité : 1.5 L Filtre permanent amovible Système anti-gouttes Maintien au chaud 40 minutes

Rejoindre

Silencieuse ?

Bonjour
Je cherche une cafetière filtre simple pour café moulu mais absolument silencieuse. Est-elle sans bips et sans bruit en général ? Pour ne pas réveiller une personne qui dort dans la même pièce.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Silencieuse ?

• Bonjour,

elle n'émet pas de bips (je n'utilise pas la fonctionnalité de programmation) mais elle fait un peu de bruit lorsque l'eau chauffe et coule... Bruit tout à fait raisonnable quand on est réveillé mais je ne me rends pas compte pour quelqu'un qui dort...

sinon, fonctionnelle, simple à utiliser, et s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps.

• Bonsoir, cette cafetière est plutôt silencieuse et fonctionne très bien. J'en suis très satisfait.

Cordialement

• Cette cafetière n'est pas silencieuse ...

Elle fait du bruit pendant que le café "coule". Cela peut donc être gênant quand une personne dort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit