Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THIH4FLEX

THIH4FLEX

- 
1158 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Flex zone - Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 3300 W Commandes sensitives - Minuteur individuel Sécurité enfants - Détecteur de casserole

Rejoindre

prise électrique nécessaire

bonjour Darty ne semble pas avoir l'extrémité du cable : partie mâle de la prise électrique ; ils me proposent un cable de raccordement, mais la plaque à induction sera posée à 40 cm de la prise femelle du précédent four ; je ne comprends pas ce qui est nécessaire, et en plus pourquoi ils ne l'ont pas ??? donc je vais prendre le nécessaire ailleurs, mais que dois je demander : ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question prise électrique nécessaire

• Bonjour,

La prise mâle n'est pas fournie avec la plaque induction. Le raccordement est prévu pour brancher directement à la prise murale via un domino ou une réglette de raccordement électrique. Si vous avez déjà une prise murale femelle, vous pouvez relier le câble de la plaque induction via une fiche mâle (une prise de courant de 32 A de préférence) que vous pouvez la trouver dans le commerce et il faut que cette fiche mâle soit adaptée à la prise murale femelle existante.

Excellente année 2026 à vous !

• MERCI beaucoup de cette information ;

je vais prendre la prise de courant nécessaire ; je n'ai aucune connaissance sur ce sujet, ayant 72 ans, et n'ayant jamais eu de cours de technologie comme les jeunes d'aujourd'hui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit