Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THIH4FLEX

THIH4FLEX

- 
1344 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Flex zone - Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 3300 W Commandes sensitives - Minuteur individuel Sécurité enfants - Détecteur de casserole

Rejoindre

Booster et bruit

Bonjour
Y a t il un booster pour chaque zone ? La plaque est elle bruyante ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Booster et bruit

• Booster et l'auteur pour chaque zone. Le ventilateur se déclenche correctement sans bruit excessif et s'arrête rapidement.

Pensez à laisser une aération suffisante lors de l'encastrement pour éviter toute surchauffe. Très satisfait de cette plaque induction.

• booster pour chaque zone

on entend bien lorsque la ventilation se met en marche

de mon côté, je pense que ma plaque à un problème car petit cliquetis même lorsqu'elle est éteinte (d'ailleurs on doit me la changer donc a surveiller)

• Oui, présence d'un booster pour chaque zone. Je n'ai observé aucun bruit de fonctionnement quelque soit la puissance sélectionnée.

À noter que je la trouve plutôt sensible aux rayures, mais j'avais récemment la même plaque depuis 16 ans et ne me souviens plus quel était son comportement en terme de rayures possibles.

• Bonjour oui il y a le.booster sur chaque zone. Cette plaque est très bien mais légèrement bruyante. Bon rapport qualité prix à mon sens.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit