Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI37200

THI37200

- 
1074 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commandes sensitives - Minuteur 99 mn Booster - Fonction Pan Sensor

Rejoindre

Ne chauffe pas

Question résolue

Bonjour il me faut plus de 30mn pour faire bouillir de l'eau et le thermostat s'arrête à 5 c'est normal ? Merci pour vos réponses. Corinne

Consulter les 9 réponses à la question Ne chauffe pas

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je suis surprise, je n'ai pas ce problème.

Je vous conseille de contacter directement le service après vente.

• Bonjour, le thermostat monte jusqu'à 9. Pour changer la puissance de la plaque, il faut utiliser les boutons tactiles en forme de barres au milieu en bas. Vous pouvez faire glisser votre doigt pour trouver la bonne puissance ou bien simplement cliquer. Il y a aussi un mode boost en bas à gauche qui permet d'attendre l'ébullition en 2 minutes !

bonne soirée

• Ce n'est pas normal.

C'est vrai que pour arriver à bouillir rapidement il faut mettre sur 6 ou 7 et ensuite baisser à 5 voire 4 pour ne pas faire déborder. Et il faut 3 ou 4 mn pour monter en température. Et en mettant à 0 la plaque s'arrête immédiatement.

Donc, 30 mn pas normal du tout. Il faut renvoyer le produit.

Jany

• Bonjour,

Je n'ai ma plaque de cuisson Thomson que depuis3 mois et je n'ai pas de problèmes. Cependant j'ai constater que pour régler la température après avoir appuye sur l'icône correspondant au foyer désiré et avoir réglé la température il faffait appuyer une deuxième fois sur l'icône pour qu'elle cesse de clignoter...et que le foyer chauffe..

Désolé si j'enfonce une porte ouverte! Vous le savez déjà sans doute.

Cordialement

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Désolé,

Je pense que l'appareil est défectueux.

• Bonjour Corine

Ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps pour faire bouillir l'eau

Le thermostat de ma plaque va jusqu'à 9

plaque induction THOMSON

• Bonjour

Non ça ne paraît pas normal.

Le thermostat monte bien plus haut que 5.

J'ai été bloqué une fois en utilisant simultanément les 3 plaques. Il s'agit à mon avis d'un blocage de sécurité lorsque l'appareil monte trop haut en température.

Je veille donc à ouvrir les tiroirs du meuble où est installé la plaque induction de manière à mieux évacuer la chaleur.

Est ce le même problème ici ?

Bonsoir

• la plaque s'allume par défaut à 5, il faut monter à 8 ou 9 pour faire bouillir l'eau. on appuie sur le symbole de la plaque et quand ça clignote on deplace le curseur sur la règlette .

• @nc.p56512654 Merci pour votre réponse j'essaie de monter au delà de 5 mais c'est le maximum tous les traits sont atteints et affiche 5 comme si du 6 à 9 n'existe pas...

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit normal. L'eau boue assez rapidement sur thermostat 8/9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit