Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI37200

THI37200

- 
1224 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Commandes sensitives - Minuteur 99 mn Booster - Fonction Pan Sensor

Rejoindre

Allumer 2 zones

Bonjour ,

Quand je me sers de ma plaque sur une zone comment faire pour en allumer une deuxième? Nous ne arrivons pas.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Allumer 2 zones

• Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton tactile représentant le feu chosi. Il s'allumer automatiquement sur 5

• Il faut appuyer longtemps sur le bouton de la deuxième zone que vous voulez allumer pour que le niveau de chaleur s'affiche pour ensuite augmenter la température.

• Bonjour

Je n'ai pas cette plaque de cuisson depuis longtemps et je ne l'ai pas sous les yeux en ce moment mais il me semble qu'il suffit d'appuyer sur l'icône de la seconde plaque quelques secondes et de regler la température. Puis un appui court à nouveau sur l'icône pour l'enregistrement .

• il faut appuyer sur la touche de la seconde zone à activer et faire varier ensuite le curseur à la puissance souhaitée

• Bonjour

Si vous appuyez sur le deuxieme et que cela ne s'allume pas c'est un probleme technique ce n'est pas votre faute, contactez darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit