Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI2

THI2

 - 
122 membres
Voir la description

2 foyers induction à zone modulable Puissance du foyer principal 3000 W avec booster 11 positions de cuisson - Commande sensitives 2 booster - 2 minuteurs - Sécurité enfants

Rejoindre

plaque de cuisson 2 feux Thomson thi2 flexi

Question résolue

Bonjour,

l'installateur de ma cuisine ne m'a pas laissé la notice de la plaque de cuissson thomson thi2 flexi. Elle est partie à la déchetterie avec les cartons. Le lien du le site Darty ne fonctionne pas et la SAV ne l'a pas.

Quelqu'un a-t-il cette notice au format électronique?

Consulter la réponse à la question plaque de cuisson 2 feux Thomson thi2 flexi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.J'ai la notice format papier. Je pourrais la scanner mercredi et vous la transmettre sans problème. Autre solution ljtio' plus rapide, je fais des photos que je vous fais parvenir via mail ou Watsapp.Christophe.


    • @chri54424662 J'ai reçu ce matin la notice envoyée par le SAV Darty. Un grand merci pour votre aide.

      Et je garde la notice pour toute personne qui la chercherait. C'est un pdf et j'ai l'impression que ce format ne passe pas (seulement photos)

    • @kris35321365 vous pouvez aussi répondre directement car il est possible de joindre un fichier à une réponse sur ce site.

    • @kris35321365 Bonjour,

      Mercoi pour votre aide. Des photos des pages essentielles comprenant la gestion des fonctionnalités particulières comme la minuterie ou les zones modulables me conviendraient tout à fait .


      Je suis sur Whatsapp Christian Dejaegher.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit