Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Armoire congélateur ventilée Thomson

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous

je viens de réceptionner mon congélateur armoire Thomson, la température ambiante du congélateur ne s'affiche pas, est-ce tout simplement pas prévu? Si c'est le cas, je trouve incroyable d'avoir un display extérieur et ne pas pouvoir lire la température réelle dans l'armoire.

merci pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Armoire congélateur ventilée Thomson

• Réponse jugée utile

Bonjour, chez moi la température s'affiche uniquement après avoir ouvert la porte... ou lorsque l'on appuie sur un des boutons . Sinon pas de température qui s'affiche h24

• @lora41614544 C'e n'est uniquement la température de réglage qui s'affiche après ouverture de la porte, ce qui n'a aucun intérêt

• @lora41614544 oui, moi aussi mais ce n'est pas la température de l'intérieur mais celle de votre réglage

• Bonjour

Sur le mien, la température s'affiche.

• Bjr effectivement plus de contrôle extérieur pour tous les appareils, il faut ouvrir et refermer la porte pour que la temperature s affiche quelques secondes. C est regrettable il y a quelques temps la prise avait disjonctée heureusement que j'ai eu besoin de quelque chose sinon tt était mort. Du coup j ai installé une petite rallonge avec temoin lumineux comme çà si anomalie je le vois.

C est vraiment débile ces actions surtout pour congélateurs et frigos .mais c est vrai que pour " sauver la planète " ils ne sont pas à une c..... prête

• @nikk24533241 C clair merci du retour

• Sur le display vous avez plusieurs boutons tactiles pour afficher la température intérieure du congélateur

• @mehd15132654 Bonjour,

pas sur celui-ci, malheureusement à priori sur les nouveaux modèles on ne peut plus l'zfficher

• Bonjour,

la température s'affiche à l'ouverture de la porte ou bien en appuyant sur le bouton freezer tactile mais pas en permanence.

• Bonjour la température s'affiche dès que vous touchez une des touches sous l'affichage ou que vous ouvrez le congélateur. Elle se met ensuite en veille. Si ça n'est pas le cas il y a un soucis je pense

• @vwgo44254661 Bonjour,

non, il s'agit de la température de réglage mais en aucun cas celle de l'intérieur

• La température s'affiche à la fermeture de la porte

• effectivement c'est la température de consigne 18 et 25 et non la température réelle sur mon ancien appareil il y avait un thermomètre extérieur c'était mieux

• @reni44653164 C'est fou, il y a le display relié à la carte, une sonde intérieure pour le fonctionnement et pas trouvé le moyen de laisser apparaître la température réelle, je ne comprends pas, c'est juste du parametrage

• La température ne s'affiche que quelques secondes après fermeture du congélateur

• @chri63513566 Non, c'est votre réglage qui s'affiche, faites le test en modifiant celui-ci et vous verrez

• @chri63513566 Non, c'est votre réglage qui s'affiche, faites le test en modifiant celui-ci et vous verrez

• La température s'affiche après l'ouverture de la porte, lorsqu'on la referme.

• @pede23622262 Effectivement la température apparaît à la fermeture de la porte si celle ci mal fermer alarme sonore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit