Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ230

THFZ230

 - 
182 membres
Voir la description

Congélateur réversible Froid ventilé - 5 tiroirs + 2 abattants Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 172.2x59.5x63.2 cm - A+ Contrôle électronique

Rejoindre

AUCUN VOYANT

Question résolue

bonjour,

je viens d'acheter ce congélateur : il a l'air de marcher au bruit et au froid, mais aucun voyant ne s'allume... je ne sais donc pas la température qu'il fait... en appuyant 3 sec sur les boutons, rien ne s'allume. merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question AUCUN VOYANT

  • Bonjour, pour compléter la réponse de jose22256162 avant toute intervention sur des connecteurs électrique débranchez votre appareil du secteur contrôler la bonne connexion et rebrancher l'appareil si rien ne change contacter le service après-vente pour contrôler votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Votre problème à peut être pour cause les connecteurs situer à chaque angle supérieur au niveau de la charnière sous le cache plastique déposer la vis soulever le cache vérifié si les connecteur sont bien branché bonne soirée.

  • Bonjour effectivement j'ai un témoin de température soit en mode congélateur ou en mode réfrigérateur suivant la demande

  • le voyant de température s'allume sur le mien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit