Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ206NFWH

THFZ206NFWH

Voir la description

Volume 204 L - HxLxP : 170 x 54 x 61.6 cm - Classe D Congélateur à froid ventilé (No Frost) - Sans givre 4 tiroirs + 2 abattants - Pouvoir de congélation 13 kg/24h Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

temps de maintien de la congelation

Question résolue

Bonjour. Combien de temps ce congélateur est efficace en cas de panne d'électricité ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question temps de maintien de la congelation

• Bonjour,

Je viens de lire la notice de cet appareil et c'est max 10h sans ouvrir la porte.

Je ne sais où ont été trouvées les 24h voire 36h, aucun congélateur ne garde le froid aussi longtemps à moins d'habiter les pôles !!!

• Réponse jugée utile

@yves14414663 Il faut prendre avec du recul ce qui est dit dans les notices !!!

par expérience sur un froid ventilé comme celui là et vu comment sont congelés les aliments (sous vide) pas trop de risques…

cela dit je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où la coupure d'électricité a duré longtemps…

• le manuel de l'appareil indique :

COUPURE DE COURANT

En cas de panne de courant pendant la conservation des aliments congelés, gardez la porte fermée.

Les aliments congelés ne devraient pas être affectés si la panne de courant dure moins de 10 heures.

Ne recongelez pas des aliments congelés qui ont été complètement décongelés. Ils peuvent être

dangereux à consommer

• 1à2jours sans l'ouvrir, le petit congélateur se décongelé assez vite s'il fait trop chaud

• 24h minimum ! Jusqu'à 36h sans l'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit