Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ206NFWH

THFZ206NFWH

Voir la description

Volume 204 L - HxLxP : 170 x 54 x 61.6 cm - Classe D Congélateur à froid ventilé (No Frost) - Sans givre 4 tiroirs + 2 clayettes - Pouvoir de congélation 13 kg/24h Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

eclairage congelateur Thomson THFZ206NFWH

Bonjour, ce congélateur a t il un éclairage, livré sans éclairage est ce normal
Merci

Consulter les 14 réponses à la question eclairage congelateur Thomson THFZ206NFWH

• Bonjour,

Pas d'éclairage. Je n'ai pas été choquée.

De toute façon, il n'y a pas d'intérêt étant donné que les étagères sont pleines et non transparentes. La lumière ne passerait pas. Si lumière, je n'ai jamais vu plus d'une ampoule dans un frigo. Même jamais vu de lumière dans un congélateur.

• Congélateur sans éclairage (ce n'était pas un de mes critères d'achat)

• Oui pas de lumière c'est normal ??

• Bonjour, non il n'y a pas d'éclairage.

• Bonjour, les congélateurs à tiroirs ne peuvent pas avoir d'éclairage, ce cerait inefficace !

• Il n'y a jamais d'eclairage

• Bonjour,

Non il n'y a pas d'éclairage...

Dans mon congélateur précédent il n'y en avait pas non plus, je me demande d'ailleurs si cela existe dans les congélateurs.

A mon avis cela existe dans les réfrigérateurs mais pas dans les congélateurs...

• @dpgi11121251 Effectivement l'éclairage est inutile dans les congélateurs à tiroirs ! par contre l'éclairage existe dans les congélateurs "bahut" !

• J'ai eu plusieurs congélateurs de différentes marques, je n'ai jamais vu d'éclairage

• Non pas d'éclairage

• bonjour pas d'éclairage non plus !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit