Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ205NFWH

THFZ205NFWH

Voir la description

Volume 204 L - Dimensions (H-L-P) 171x54x60 cm - Classe E - 39dB Froid ventilé - No Frost Pouvoir de congélation 13 KG24H - 6 tiroirs Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

Utilisation d'une rallonge

bonjour
Je dois changer de place mon congélateur armoire de place mais le câble d'alimentation sera trop court. Est-ce que je peux utiliser une rallonge ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation d'une rallonge

• Rallonge sans problème avec des prises réglementaires..

• Bonjour, chez nous aussi le câble est trop court et le congélateur est sur rallonge depuis 1 an sans problème.

• Une rallonge on peut à condition de ne mettre que le congélateur sur la prise et quElle ne doit pas trop longue

• Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser une rallonge, lisez bien avant l'achat les instructions derrière la rallonge, si elle pourrait supporter le congélateur ou pas.

• Bonjour, oui vous pouvez si la longueur est suffisante et pensez à ne pas écraser la prise ou la rallonge avec le congélateur.

• Bonjour oui tout à tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit