Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ204NFWH

THFZ204NFWH

Voir la description

Volume 204 L - Dimensions (H-L-P) 170.5x54x60 cm - Classe F - 40dB Froid ventilé NoFrost Pouvoir de congélation 11 KG24H - 6 tiroirs Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

7 questions sur la communauté THFZ204NFWH - Congélateur armoire - THOMSON

Alarme sonore

BonjourCe congélateur a-t-il une alarme sonore en cas de coupure de courant? merci

Répondre

Dimension tiroirs

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les dimensions du plus GRAND tiroir. Merci

Répondre

Autonomie?

Bonjour, Je souhaiterai connaître l'autonomie de ce produit en cas de coupure de courant. Merci. Cordialement.

Question résolue

Dégivrage

Bonjour Ce dégivre t il tout seul

Question résolue

tiroirs amovibles ?

Bonjour, les tiroirs sont-ils amovibles ainsi que les clayettes pour stocker des glaces volumineuses ? Merci

Congelateur armoire froid ventilé

Bonjour, Je recherche un congélateur pas trop grand 160 /170 l froid ventiléMerci

Répondre

autonomie sans alimentation électrique

bonjour ! quelle est l'autonomie en cas de coupure de courant ? Je 'e trouvé pas ce renseignement dans la fiche descrip-tive ... D'avance merci pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit