Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFP3510G

THFP3510G

 - 
224 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 5 litres 10 vitesses - Fonction pusle Moteur : 1000 watts Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin et un couvercle anti-éclaboussure inclus

Rejoindre

Brioche et pain

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé ce robot pour faire du pain et brioche ? Est-il assez performant pour cela ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Consulter les 3 réponses à la question Brioche et pain

  • Bonjour,

    Oui, cela fait bien le pain, avec l'accessoire pour la pâte. Le pain est bien meilleur que celui fait dans la machine à pain. J'ai fait aussi des cakes. Cela se fait bien et rapidement.

  • Il est parfait pour brioche et mouna. Je n'ai pas fait de pain mais je pense que ça doit le faire aussi.

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce robot à ma sœur et elle l'a déjà utilisé pour faire du pain et de la brioche.

    Selon elle, il est assez performant mais il faut le surveiller de temps en temps car il bouge un peu si on pétrit longtemps.

    Et il ne fait pas en très grande quantité (quoiqu'elle double la recette à chaque fois !)

    mais franchement c'est un bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit