Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THEO2085MBA

THEO2085MBA

 - 
84 membres
Voir la description

Capacité 85L Plusieurs mode de cuisson Accessoirisation complète incluse Signal sonore de fin de cuisson

Rejoindre

Four qui chauffe mal

Bonjour la communauté, j'ai acheté ce mini four en août de cette année et depuis quelques temps il chauffe mal.

Toutes mes préparations ressortent pas cuites ou pas assez, même pour de simples biscuits je dois doubler le temps de cuisson.

Pourriez-vous me dire si vous savez d'où ça vient et ce que je dois faire pour y remédier ?


Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Four qui chauffe mal

  • Je préchauffe bien et j'enlève la lèche frite

    • @alex52616241 le four est dans la cuisine du bureau. nous faisons régulièrement des gâteaux qui mettent un petit peu plus de temps à cuire, mais qui sortent nickel. j'espère que vous finirez pas trouver la bonne formule !

    • @rosy65364412 Merci pour votre réponse, je préchauffe 10 min minimum et le leche frites n'est dans le four que quand j'en ai besoin

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si votre problème est réglé mais j'ai acheté le même article en décembre 2021 et il ne chauffe plus du tout depuis la semaine dernière.

    Quelques mois plus tôt, j'ai aussi eu le même problème que vous avec une chauffe beaucoup moins forte très problématique pour les quiches, pizzas et ça s'est arrangé du jour au lendemain sans qu'on y touche après plusieurs semaines comme ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit