Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD420NFSL

THD420NFSL

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 178x70.5x68.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 325 L Congélateur à froid ventilé 95 L Grande capacité

Rejoindre

Congélateur givré

Bonjour
La partie congélation en haut du réfrigérateur est givré et le réfrigérateur en bas n'est plus froid et l'indicateur de température n'affiche plus ok ! Que se passe t-il ? J'ai positionné la température à 3 et activer l'indicateur lumineux ?? mais la partie congélation ne se dégivre pas que dois-je faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur givré

  • Bonjour débranché le frigo toute nuit ou envoyer à l' intérieur de l air chaud sur la partie centrale Pour dégivrer la glace vers les buses par ou sort l air froid

  • Un technicien seul peut résoudre le problème : en principe il ne devrait pas y avoir du givre...

  • Bonjour, ça m'a fait la même chose. Un bloc de glace s'est formé derrière la plaque de la partie congélateur et ça bloquait le passage de l'air froid jusqu'au frigo. Il faut appeler un technicien, mais bon courage. J'ai attendu plus d'un mois pour qu'au final le technicien casse malencontreusement un morceau de la plaque en essayant d'enlever le bloc de glace. 3 semaines après il n'arrivait toujours pas a disposer de cette plaque du coup on me l'a repris hier et échange pour un produit neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit