Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour

Ce réfrigérateur est-il silencieux au quotidien?

Nous devons l'installer dans une pièce principale où nous dormons aussi la nuit.

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question niveau sonore

• Bonjour,

Je le trouve silencieux (peu d'activation du système de refroidissement), si je devais en racheter un ce serait celui-ci le rapport qualité/prix est top !

• Oui, je le trouve très silencieux. Même en ce moment, à cause de la canicule, le compresseur se met en route de manière fréquente. Mais la sensibilité au bruit varie beaucoup d'une personne à l'autre. C'est difficile de vous assurer que vous ne serez pas gêné par le bruit du réfrigérateur la nuit.

• Totalement !

• Oui je ne l'entend pas. Et il ne fais pas de givre. Donc le moteur ne tourne pas fort. Le compartiment congel n' est pas très grand. J'en suis content.

• Appareil très silencieux

• cet Appareil est très discret niveau sonore

• Ce refrigerateur est plutôt silencieux.

Bon rapport qualité prix.

• Cet appareil est silencieux dans l'ensemble sauf bien sûr quand vous mettez des produits ou que vous l'ouvrez souvent il se met en route mais le bruit est passable..

• Oui, il est silencieux au quotidien

• Très silencieux

Je n'ai pas entendu le moteur redémarré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit