Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo et chauffe

Bonjour, J'ai reçu ce frigo ce matin mais je trouve qu'il chauffe beaucoup sur les côtés. Avez-vous ce problème ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question Frigo et chauffe

  • Oui je confirme qu'il chauffe un peu. Mais cela ne nous semble pas excessif. Il est bruyant ça c'est certain.
  • Pas noté de chauffe particulière Par contre, un peu bruyant, a se demander si ya qq un enfermé dedans . . .
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème mais je trouve que le congélateur ne congèle pas bien même à fond! Il faut que je m'en occupe...cdt
  • non mon refrigerateur n'est pas chaud sur les cotés
  • Effectivement apres la mise en marche j'avais trouvé que la paroi était très chaude mais depuis cela n'est plus
  • bonjour, je vous confirme qu'il chauffe beaucoup sur les cotés,il parait que cela est normal car les"moteurs" sont sur les cotés et non a l’arrière!
  • non pas particulièrement remarqué qu'il chauffe. peut etre verifier qu'il a assez de place pour evacuer par le fond. bon courage
  • Honnêtement non n'avons pas ce problème.
  • Bonjour, mon réfrigérateur chauffe aussi sur les parois latérales (mais pas trop !). Cela est du à la présence de résistances de dégivrage qui en chauffant permettent de faire fondre automatiquement la glace du compartiment congélateur. Le thermostat doit être réglé pour une température de 5° dans le compartiment conservateur et de -18 dans le compartiment congélateur. Sinon les résistances se déclenchent trop souvent et créent cette "surchauffe". Pour quelques euros tu peux contrôler la température en achetant un thermomètre pour réfrigérateur. Cordialement.
  • Bonjour Le frigo à le même problème il chauffe mais marche très bien depuis un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit