Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCM900D

THCM900D

- 
208 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Capacité 1,5L - Niveau d'eau visible Système anti-gouttes - Puissance 900W Arrêt automatique - Écran LED

Rejoindre

Rapidité de filtrage

Bonjour.

Est ce que le café se fait rapidement, le temps d écoulement car ma cafetière mets plus de 20 minutes
merci

Consulter les 5 réponses à la question Rapidité de filtrage

• environ 15mn

• Bonjour vous avez 3 positions pour l'écoulement de l'eau selon le type de café que vous voulez.

Cordialement

• Bonjour, notre cafetière met 10mn environ pour passer le café, peut-être que la votre à besoin d'un détartrage,

cordialement

• Bonjour , oui c'était le problème de notre ancienne cafetière mais celle ci en 10 min le café est passé même en sélectionnant la fonction café corsé. Nous en sommes très content .

• Oui. Elle me semble couler raisonnablement pour un bon rapport qualité du café. C'est sûr que je n'attends pas 20 mn ( et je ne suis pas très patiente quand je mets mon café en route ).

mais peut être faudrait il détartrer votre cafetière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit