Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCM900D

THCM900D

- 
669 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Capacité 1,5L - Niveau d'eau visible Système anti-gouttes - Puissance 900W Arrêt automatique - Écran LED

Rejoindre

Qualité de l'eau

Bonjour
Avez vous vu surnager des particules blanches sur la surface de l'eau lors des premiers passages de mise en route et ensuite aussi?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de l'eau

• Utilisateurs depuis plusieurs mois de cette cafetière, nous n'avons jamais constaté le phénomène que vous décrivez, cela est peut-être dû à votre eau ou votre filtre...? Cordialement

• Bonjour, je n'ai vu aucune particule blanche à la surface de l'eau, même quand je l'ai fait monter en température par deux fois avant l'utilisation alimentaire

• Bonjour, pas vu de particules blanches pour ma part. Tout se passe bien avec cet appareil.

• Non pas dutout. Comme indiqué sur la notice j'ai procédé à trois rinçages de l'appareil à chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit